TheBrainlessSquad WoW fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??
par Emynark Lun 24 Juil - 19:31

» Ilanos Hunt Preci / Lylouche Priest Sacré
par shadowspirit Lun 24 Juil - 12:54

» Jilnä Mage Arcane / Feu
par Poupounia Ven 31 Mar - 7:08

» Tyrrande Druide heal - [accepté]
par TonicTheBurst Dim 19 Mar - 15:35

» Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]
par Zeik Dim 12 Mar - 12:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 8 Fév - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bengar (guerrier arme/Ø)

+3
shadowspirit
Zeik
Bengar
7 participants

Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Bengar Lun 7 Nov - 23:16

Bonjour à toutes et à tous !


  • Petite présentation personnelle


Je m'appelle Adrien, je suis un fière Belge barbu de 22ans ! J'ai commencé à travailler dans la fonction publique cette année et je suis aussi le grand frère de Hestianne (à temps plein !). Mon hobby principal a toujours été le gaming ! J'ai énormément joué à Battlefield, ArmA III (Team =ARC=; simu militaire) Starcraft II, Dayz, Metal Gear Solid (grand fan de la série), Skyrim et bien entendu WoW mais j'y reviendrai. Pour rester dans l'univers geek, j'adore collectionner (c'est à dire dépenser des fortunes) des objets (figurines, collectors, vêtements...) qui rappellent mes passions (Star Wars, GOT, LOTR, Harry Potter, ...) ! Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, je ne suis pas très fan des mangas ! C'est très rare quand un animé japonais m'accroche ! Je suis quelqu'un de déterminé mais têtu !

Pour ce qui est de mes disponibilités ça peut énormément varier à cause de mon travail ! Je n'ai malheureusement pas un horaire de bureau habituel cependant je pense pouvoir assurer minimum une soirée par semaine (peut-être plus parfois). Quant aux heures, celles-ci me conviennent si je travaille en journée le lendemain. Je me sens tout à fait capable de goupiller tout ça ensemble ! J'espère avoir l'occasion de participer à des raids/dj à vos côtés !


  • Présentation de mon personnage


Je joue mon nain guerrier, Bengar, depuis le commencement de mon aventure sur WoW ! Et je n'ai joué que lui ; j'ai bien entendu eu des rerolls que j'ai UP mais que j'ai ensuite abandonnés une fois niveau max. Mes rerolls ne me servent que pour leurs métiers étant donné qu'il n'y a que le guerrier que j'aime jouer, et en particulier Bengar ! Je n'ai connu que la spé arme sauf pour Wotlk où j'étais mt1 et arme en secondaire (pour le PVP). Sur Bengar, mis à part pour WOD, j'ai toujours été forgeron/mineur ! Je ne néglige pas mes métiers secondaires, je compte les faire passer de 700 à 800 pour Légion !
Lien armu : Malheureusement je ne peux pas encore poster de lien sur le forum ! Alors voici un screen Smile

Spoiler:


  • Parcours sur WoW


J'ai débarqué sur Azeroth en 2007-2008 (Burning Crusade) et j'ai directement accroché à l'univers et à la spé arme du guerrier. A l'époque je jouais avec assez d'amis IRL pour pouvoir monter des groupes de raid le Mercredi après-midi (et ouaip, à l'époque j'étais pas bien âgé et il fallait improviser pour explorer le contenu PVE). A Wotlk j'ai joué Tank pour la guilde "La légion de Kaamelott" sur un autre serveur mais je continuais à jouer spé arme pour le PVP (que j'adorais). Je n'ai aucunement joué à Cata par contre j'ai fait énormément de PVP/RP (roleplay oui oui) sur MOP. Enfin, j'ai arrêté à WoD (PVP/PVE) à cause de la pauvreté du contenu  (Du moins, les MàJ se faisaient trop attendre à mon goût). J'ai repris il y a moins de deux semaines car je le sens bien avec "Légion" ! J'ai donc migré de serveur pour rejoindre Hestianne. Mes expériences PVE sur cette extension se résument uniquement aux donjons, je n'ai pas encore fait de raid.



  • Pourquoi postuler chez vous?


C'est Hestianne qui m'a proposé de poster ma candidature ! Elle m'a parlé d'une guilde super familiale et qui comprenait qu'on ne pouvait pas être présent chaque soir de raid, c'est exactement ce que je recherchais. J'aimerais découvrir le contenu PVE auprès de vous et relever les défis qui se présenteront à nous !

Je crois pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice, j'adore "try hard" en équipe ! Ce sont toujours des bons moments et en plus je ramènerai de la bière belge ! Pour ce qui est de mes défauts ig, en voilà un : je rate souvent mes réceptions de chute avec bond héroïque bounce  !

NB : Je me suis inscrit sur le forum sous le nom de Jericho...apparemment le pseudo Bengar était déjà pris
NB modo : pseudo changé, dr :p
Bengar
Bengar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Zeik Mar 8 Nov - 1:04

Bien le bonjour bengar ^^ et je te remercie de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Si donc tu es de la famille d'hestiane je pense pas avoir à approfondir pour voir si brainless te convient.

Pour le moment en pve on est à la charnière entre le farm nm et le début de l'héro. De ton côté tu commences à te stuffer et pour l'instant je ne peux pas te garantir de partir avec nous à chaque fois (genre quand on try héro). Mais bon ça ce n'est qu'une situation à un instant T, et les expéditions ainsi que les donjons ça aide à monter.

Je vois pas d'objections à ce que tu intègres la guilde, après on pullule sous les cac et encore plus les war :s donc bon je garantie rien Laughing

à bientôt IG
Zeik
Zeik

Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par shadowspirit Mar 8 Nov - 8:47

bonjour bengar

bienvenue sur le forum Brainless -
effectivement nous on applique : "les amis de nos amis sont .." tu vois le genre donc aucune objection non plus pour te guilder
j'espère que tu te plairas chez nous - effectivement cette classe doit être plutôt cool à jouer pour qu'autant de gens s'y attache mais bon tu trouveras bien un moyen de te glisser près des boss

à bientôt en jeu
shadowspirit
shadowspirit

Messages : 458
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 103
Localisation : var - devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Alinoëe Mar 8 Nov - 11:34

Le bond héroïque d'un nain ça doit être à voir...genre 1m10 :p
Blague à part soit le bienvenu...see U IG

Alinoëe

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Bengar Mar 8 Nov - 22:03

Merci pour votre accueil !

Je comprends la situation actuelle et que ça ne sera pas facile de participer tout le temps aux raids. Ça doit pas toujours être simple de recruter des nouveaux membres pour raison "familiale" et en même temps leur trouver une place dans un roster geek  Si j'intègre vos rangs, je m'inscrirai aux soirée tout en sachant que je risque de ne pas pouvoir y participer (Stuff low, pas de place, ...) et je n'en tiendrai pas rigueur Very Happy A moi aussi de me remettre à niveau Exclamation

Plus tard, je suppose que nous ferons un feedback pour savoir si je vous conviens et si je me plais bien dans la guilde Smile A ce moment on pourra toujours voir ce que ça donne Very Happy

Alinoëe a écrit:Le bond héroïque d'un nain ça doit être à voir...genre 1m10 :p
Blague à part soit le bienvenu...see U IG

Laughing  C'est bien là le problème... le terme héroïque perd tout son sens quand un nain se met à bondir Laughing
Bengar
Bengar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Poupounia Mar 8 Nov - 23:21

Blabla un nain, blabla, j'suis un elfe... blabla, laissez mourir les nains... blabla un war (ok stuff plaque, me piquera pas mes loots) blabla Hestianne (ooooh Choupikawaiiii), blabla Belge... Aaaahh ben fallait le dire tout de suite, bienvenue, tout ça tout ça Very Happy... Bon tu verras on est un peu... borderline des fois, mais ta sœur a du te briefer Wink... Pour moi, tu es le bienvenu évidemment, et à très bientôt en jeu Very Happy....

Poupounia

Messages : 237
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Alucard Mer 9 Nov - 18:05

Salut,

Franchement cela fait plaisir de voir une aussi belle présentation!!!!
Comme tu as pu le comprendre, coté cac, cela va être dur de te prendre en raid, surtout que depuis pas mal de temps ce sont toujours les mêmes qui viennent et cela malgré les difficultés qu'on a pu rencontrer lors de certains raids(manque de heal, de tank, difficulté à tomber un boss etc), donc nous n'avons aucune envie de faire tourner un effectif parce que nous prenons un énième cac et punir un autre.
Nous allons farmer le nm, donc la ta présence selon ton dps, ne posera surement pas de souci, maintenant pour le reste, il faut que tu saches que tu as de grandes chances d'être mis de coté.

En sachant cela, si ton souhait, quand même, est d'intégrer la guilde, pour son coté familiale, et surtout pou rejoindre Hestianne, alors je te dis bienvenu.

Il ne te reste plus qu' à te décider.
Alucard
Alucard

Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Bengar Ven 11 Nov - 22:31

Bonsoir tout le monde !

Après en avoir parlé avec Alucard (IG) et avec Hestianne, j'ai pris ma décision et j'ai toujours autant envie de faire partie de la guilde et de faire un test si vous êtes toujours d'accord bounce

Hestianne m'a bien transmis l'invitation pour le raid de ce dimanche et j'en ferai partie si il reste un poste pour mon nain guerrier (Ce qui est bien avec cette race, c'est qu'on ne prend pas beaucoup de place)

A bientôt ! Hâte de vous rejoindre IG !
Bengar
Bengar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Zeik Sam 12 Nov - 3:18

à bientôt
Zeik
Zeik

Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par shadowspirit Sam 12 Nov - 11:20

sois le bienvenu ! et effectivement magnifique présentation - a bientôt ig -
shadowspirit
shadowspirit

Messages : 458
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 103
Localisation : var - devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par arixia Dim 13 Nov - 10:33

Bienvenue parmi nous. cheers
Belle présentation.
Moi je ne fais pas de raid faute de dispo, mais je suis svt up pour héro mytique expé etc.
Bref y a qu' à demander.
Bon jeu et à bientôt in game.
Arixia
Pretre power (y en a trop de ça aussi dans la guilde XD)  What a Face

arixia

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bengar (guerrier arme/Ø) Empty Re: Bengar (guerrier arme/Ø)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum