TheBrainlessSquad WoW fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??
par Emynark Lun 24 Juil - 19:31

» Ilanos Hunt Preci / Lylouche Priest Sacré
par shadowspirit Lun 24 Juil - 12:54

» Jilnä Mage Arcane / Feu
par Poupounia Ven 31 Mar - 7:08

» Tyrrande Druide heal - [accepté]
par TonicTheBurst Dim 19 Mar - 15:35

» Sfyr (Demo Affliction / ?) - [accepté]
par Zeik Dim 12 Mar - 12:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Lun 8 Fév - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??

5 participants

Aller en bas

Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ?? Empty Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??

Message par Zeik Ven 14 Juil - 16:02

Un petit post pour permettre aux personnes intéressées par quelques sorties dans la bonne humeur et la déconne sans vouloir forcément être guildé (....pas pour le moment ... Razz ) de nous laisser leurs coordonnées.

merci de préciser : classe spée et Btag (voire liens armu).

A bientôt
Zeik
Zeik

Messages : 374
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ?? Empty Présentation rapide

Message par Emynark Mer 19 Juil - 23:41

Bonjour,

Je fais partie d'une guilde inactive depuis WOD et même si cette extension est très sympa, joueur tout seul ou presque est frustrant.
Ma seul "expérience" des raid de Légion sont le LFR autant dire aucune Laughing .
J'ai un démo spé démono (ma préférée et la plus avancée) dispo si un jour vous avez des dispo pour retrouver le plaisir de faire des vrais raids.

Noms : Dicortam

Mon lien armurerie uldaman/dicortam (je vous laisse compléter impossible de poster un lien )

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/dicortam

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt !

Mathieu

PS : Comme dis dans le post au dessus, pour le moment je ne postulerai pas mais j'avoue y réfléchir car l'ambiance d'une guilde me manque pas seuelement les raid mais avant tout je dois en discuter avec le GM de ma guilde car c'est celui qui m'a fait découvrir ce jeu et surtout mon meilleur pote IRL Very Happy

Emynark

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ?? Empty Re: Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??

Message par Aldebalaran Jeu 20 Juil - 14:11

Bonjour

J'ai fais quelques raids avec des mecs qui n'avaient pas de cerveau et ça m'a gavé du coup j'pense me joindre à vous. Mon XP en raid est variable et mes perf dépendent de mon taux de gras et d'alcool dans le sang. Je joue palaheal parce que c'est la meilleure classe du jeu (et ça se passe d'argumentaire).

Nom du perso : Starpala
Btag : Trollstellaire#6669

J'espère pouvoir jouer avec vous soon Very Happy

PS : désolé du troll mais c'était trop tentant :p tu pourras supprimer le message si tu veux ^^
Aldebalaran
Aldebalaran

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ?? Empty Re: Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??

Message par Beleza Ven 21 Juil - 6:58

Encore un qui ce prend pour une planete avec son pseudo a 65année-lumiere ^^

et pour dicortam en ce moment ya plus trop de raid vue le nombre de personne parti en vacance ^^
Beleza
Beleza

Messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ?? Empty Re: Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??

Message par shadowspirit Lun 24 Juil - 18:32

rhooo ca s'eclate les petits plaisantins ! vous allez faire peur ...mdr

bon Dicortam en effet c'est calme en ce moment mais je te mets en contact et si une occasion se présente je te fais signe - çà te va ?
shadowspirit
shadowspirit

Messages : 458
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 103
Localisation : var - devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ?? Empty Re: Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??

Message par Emynark Lun 24 Juil - 19:31

Salut oui pas de soucis aucun problème :-) Aux vacanciers (comme moi hihi) bonne vacances !

Emynark

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ?? Empty Re: Yo tu souhaites raider avec BLS de temps en temps ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum